Réseau GBU Arts

– par Vincent M.T.

Les Groupes Bibliques Universitaires, une association étudiante internationale, organise divers réseaux d’intérêts professionnels centrés par exemple sur la science, les sciences humaines, la santé, l’enseignement, ou l’entreprise. Ces réseaux permettent des échanges sur des sujets spécifiques à chaque milieu professionnel, notamment à l’occasion d’une journée annuelle.

Le tout nouveau réseau GBU dédié aux arts organise ainsi une rencontre ce mois-ci, qui promet d’être très intéressante pour ceux qui s’intéressent au rapport entre foi chrétienne et arts. En voici le flyer :

recto(2) verso(1)

2 comments

  1. On reproche quelquefois aux institutions religieuses de vivre dans un monde à part , votre intérêt pour les sujets évoqués ci-dessus prouve que vous vivez dans la société et non en marge .
    Rester attentif à l’évolution de la société dans ses manifestations artistiques les plus diverses me semble faire preuve d’un respect pour l’autre essentiel à la foi…

    1. Merci pour ce commentaire. Les Réseaux GBU sont en effet très divers et tentent de rendre compte de la pertinence et de l’importance de la foi chrétienne dans tous les milieux socioprofessionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *